Sejour en Croatie Vacances en Croatie
Aeroport, vols en Croatie
Sejour en Croatie

Vacances en Croatie et voyage en Croatie, vous propose de nombreuses informations touristiques pour vous aider à préparer votre aventure en Croatie. Vous trouverez de nombreuses offres de vols d'hotels et d'appartements, réservez directement en ligne via nos partenaires...

Reserver votre voyage

Sejour Croatie

toute la croatie

Voyage en Croatie à Trogir

Sejour et Vacances dans la ville de Trogir

Cette belle ville est située sur la côte adriatique, au centre de la région de Dalmatie du Nord, Trogir est proche des villes de Split (22 km) et Sibenik (62 km),elle est facilement accessible par l'aéroport de Split. L'accès peut également s'effectuer par la mer, notamment à partir des villes de la côte italienne (Ancône, Pescara, Bari ou Venise). La particularité de Trogir est qu'elle est une ville fortifiée, construite sur une presqu'île qui est reliée par un pont au continent au Nord, et à l'île de Ciovo au Sud.

La cité médiévale est inscrite depuis 1997 sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette petite île a un véritable caractère reposant.

Trogir a été construite à l'emplacement de l'ancienne localité grecque, la ville abonde de monuments historiques qui témoignent de son riche passé. Parmi eux se distingue la cathédrale avec son fameux portail sculpté par maître Radovan, La Loggia du 15 ème siècle, le palais Cipiko, l'Hôtel de Ville. Le couvent des Bénédictrines de 1064 renferme le relief de Kairos.





Cette ville dispose d'un centre historique magnifique, la visite vous laissera des moments inoubliables, en attendant n'hésitez pas à visionner notre album de photos.
Les principaux sites historiques de la ville de Trogir sont :

- Le centre historique, avec une dizaine d'églises et de nombreux bâtiments datant du XIII ème siècle
- La porte de la ville de Trogir ( XVII ème  siècle ) et les murs de la ville ( XV ème siècle )
- La forteresse de Kamerlengo ( XV ème  siècle )
- Le palais des Ducs ( XIII ème siècle )
- La cathédrale Saint-Jean qui date du XIII ème siècle
- Le grand et le petit palais Cipiko du XV ème siècle

 
© 2005 Sejour-en-Croatie.com, Inc. All rights reserved.